Stratégie de développement - Alphéga mise sur les services

Stratégie de développementAlphéga mise sur les services

23.06.2016

Lors de son « université des titulaires », le réseau Alphega pharmacie a dévoilé les grands axes de sa stratégie de développement. Destinée à permettre aux adhérents du groupement de relever les défis liés à la mutation de la profession, elle vise à renforcer la proximité avec les patients consommateurs et passe par un développement à la fois des services et de la digitalisation.

  • photo

L’avenir de l’officine ne passera pas par le seul médicament. Pour les dirigeants d’Alphega cela ne fait aucun doute : ce sont les services qui permettront aux pharmaciens de tirer leur épingle du jeu. Dans cette optique « appartenir à un groupement homogène est un atout certain car le patient consommateur reconnaîtra une officine Alphega pour les services qu’elle apporte et sa capacité à proposer une prise en charge personnalisée », explique le président du groupement...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 8

Partenaires