Communication officinale - Lancement de « BIEN-ÊTRE & Santé KIDS »

Communication officinaleLancement de « BIEN-ÊTRE & Santé KIDS »

13.06.2016
  • couverture

Après une année 2015 riche en nouveautés - nouvelle formule du mensuel, création des guides pratiques, refonte du site Internet et lancement de la newsletter hebdomadaire -, Santecom lance ce mois-ci « BIEN-ÊTRE & santé KIDS ». Tiré à 250 000 exemplaires, ce nouveau trimestriel illustré à destination des 3 à 6 ans a pour objectif de sensibiliser, de façon ludique, les enfants à leur santé.

Dans chaque numéro, un grand thème de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Notice

Autotests : des notices à revoir, selon l'Académie de pharmacie

Les notices de plusieurs autotests commercialisés en pharmacie sont inexactes et de nature à rassurer ou inquiéter à tort les usagers, pointe une étude de l’Académie de pharmacie. Autotests VIH, tétanos, allergie, anémie… Des... 3

Partenaires