Stratégie d’enseigne - Lafayette met un pied dans le maintien à domicile

Stratégie d’enseigneLafayette met un pied dans le maintien à domicile

Marie Bonte
| 30.05.2016

L’enseigne qui vient d’ouvrir la centième pharmacie à son concept low-cost, annonce après l’optique, sa diversification dans un troisième univers, celui du matériel médical.

Pierre Carpentier n’en revient pas. « Je ne pensais pas qu’on pouvait changer d’image comme cela. On est devenu un endroit où les gens consomment », lâche le titulaire de la pharmacie Tolosane à Ramonville, près de Toulouse. Il y a quelques semaines, Pierre Carpentier et son associée, Stéphanie Blanc, sont passés « de l’autre côté du miroir ».

Jusqu’alors adhérents du réseau Pharmavie, ils ont ouvert la centième pharmacie Lafayette de France. La notoriété...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Cambriolage

Les agressions contre les pharmaciens ont quasiment triplé en un an

La multiplication des cambriolages et des attaques de pharmacies, relatée par la presse, viennent confirmer les chiffres enregistrés par l’Ordre des pharmaciens. Le 15 février, en tentant de se défendre, un pharmacien de... 2

Partenaires