Communication - « Elle » fait son entrée en pharmacie

Communication« Elle » fait son entrée en pharmacie

Marie Bonte
| 23.05.2016

Un partenariat entre le groupe Lagardère et le réseau de pharmacies ParisPharma ouvre la porte de l’officine à une édition spéciale d’« Elle », consacrée exclusivement à la beauté de la femme.

  • légende

Sous le titre inédit « Elle Prescriptions Beauté », le magazine féminin « Elle » s’invite pour la première fois en pharmacie. À partir d’aujourd’hui, ce journal de 92 pages, comportant des publicités de dix-huit grandes marques de cosmétiques, sera diffusé gratuitement, à 200 000 exemplaires dans les quelque 150 officines du réseau ParisPharma dans la Capitale et les grandes villes de Province.

« Le profil de la cliente de ces pharmacies correspond tout à fait à notre cible urbaine....

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez 1 Commentaire

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Bonnefond

Protection sociale : l’USPO enfonce le clou

Alors qu’il avait appelé au dialogue social, le syndicat regrette qu’aucun compromis n’ait pu être conclu avec la FSPF, qui persiste à imposer l’APGIS comme collecteur de la contribution FNDP. Constatant qu’en dépit de ses mises... 3

Partenaires