Groupements - Pharmactiv revisite la relation patient

GroupementsPharmactiv revisite la relation patient

Marie Bonte
| 12.05.2016

Il y a deux ans, Pharmactiv se lançait à la suite des autres pharmacies européennes du groupe Celesio, dans une nouvelle approche de la douleur et de la dermocosmétologie, les deux principales demandes de conseil à l’officine. Retour d’expérience.

  • Un concept qui s’inspire de ce qu’il y a de mieux en Europe

La riposte du groupement Pharmactiv au lancement du site de parapharmacie Leclerc tient en deux termes : produits à la marque et expérience clients. Les produits à la marque, développés dans cinq univers (bébé, corps, visage, hygiène et premiers secours) sont vendus 20 % moins cher que les marques nationales ; ils sont également générateurs d’une marge de 70 % pour le pharmacien.

La relation aux clients/consommateurs a été revue et dépasse aujourd’hui le simple acte d’achats. « La...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Macron

Salaires : les principales annonces d’Emmanuel Macron

Pour éteindre l’incendie né de la crise des Gilets jaunes, le président de la République a annoncé le 10 décembre 2018 une série de mesures sociales. • Hausse du salaire des personnes au Smic « Le salaire d’un travailleur au... Commenter

Partenaires