Marketing - L’odeur qui fait vendre

MarketingL’odeur qui fait vendre

Didier Doukhan
| 14.03.2016
  • Marketing - L’odeur qui fait vendre-1

Avouez-le. Si l’« odeur qui fait vendre » était demain disponible chez votre grossiste, n’en parfumeriez-vous pas aussitôt votre officine ? Personne ne vous en blâmerait. Car on ne cesse de le répéter, la pharmacie est aussi un commerce…

Des fragrances qui rendent les points de vente plus agréables, voire qui poussent le consommateur à l’achat, tel est l’objet d’une jeune discipline appelée marketing olfactif. Un marketing qui va beaucoup plus loin que la diffusion d...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires