Relation digitale avec le patient - Pharmagest se pose en acteur de l’observance

Relation digitale avec le patientPharmagest se pose en acteur de l’observance

Hakim Remili
| 22.02.2016

L’éditeur informatique a des idées très précises lorsqu’il s’agit de mettre en œuvre les nouvelles technologies au profit de la relation pharmaciens patients. Démonstration par l’exemple dans un domaine où l’usage digital prend tout son sens, l’observance.

La relation digitale avec le patient ne cesse de faire débat et ce fut encore le cas aux 9es « Rencontres de l’officine » qui se sont récemment tenues à Paris. À l’occasion d’un atelier, Pharmagest a ainsi interrogé l’attitude des patients et des pharmaciens vis-à-vis des nouvelles technologies.

L’éditeur s’étonne de constater que ces outils « semblent ne pas exister dans la santé alors qu’ils sont partout ailleurs », selon les termes de Yannis Nahal, directeur de la division e...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Vaccination

Grippe : 55 % des pharmaciens se font vacciner

Plus de la moitié des pharmaciens se font vacciner chaque année contre la grippe, tandis que 28 % ne le font jamais, selon une vaste étude réalisée par Odoxa. À la question « vous faites-vous vacciner contre la grippe tous les... 2

Partenaires