L’USPO veut une simplification du tiers payant

L’USPO veut une simplification du tiers payant

Christophe Micas
| 19.02.2016
  • L’USPO veut une simplification du tiers payant-1

Présent mercredi à la réunion sur l’évolution du tiers payant, organisée par l’assurance-maladie, avec les autres représentants des syndicats d’officinaux, ceux des syndicats de médecins, ou encore des infirmiers, Gilles Bonnefond a plaidé pour la poursuite de la simplification du dispositif. Le président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) souhaite aussi que la garantie de paiement soit améliorée.

Au cours de cette réunion, il indique ainsi avoir obtenu...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 8 Commentaires
 
pharma grognon Pharmacien 22.02.2016 à 11h18

1- pour le régime obligatoire c'est faux !! les droits concernant le RSI, par exemple, ne sont pas consultables en ligne !
2- Les systèmes tel que TP3G/Clérys devraient être OBLIGATOIRES pour toute Lire la suite

Répondre
 
Dr Gnon Pharmacien 22.02.2016 à 13h59

1- Site Ameli : il me semble que depuis peu ça commence pour les droits RSI et on a toujours d'autres types de RO absents . Par contre pas de choix de date de départ ( ordonnances renouvelables ) ni Lire la suite

Répondre
 
Pierre T Pharmacien 20.02.2016 à 10h05

« Encore une fois G.Bonnefond se pare des plumes du paon ... Si garantie de paiement et consultation en ligne des droits RO il y a , ce n'est certainement pas grâce aux efforts acharnés du président d Lire la suite

Répondre
 
HERVÉ C Pharmacien 01.03.2016 à 17h31

Houla .... un logiciel espion !
La FSPF délire à fond avec cette histoire.

Répondre
 
Pierre T Pharmacien 02.03.2016 à 17h46

Un logiciel fermé Cléris de TP3G implanté par Almérys dans l'informatique du professionnel sans qu'on en connaisse exactement les fonctionnalités ,en dehors de celles exposées par son propriétaire, Lire la suite

Répondre
 
PHILIPPE D Pharmacien 20.02.2016 à 08h01

« USPO veut de la simplification .....et la fédé veut de la complication
Les trucs les plus gros ça fonctionne !
donc allons y : c'est évidement grâce a l'USPO qu'on a le 1/3 payant
maniement de Lire la suite

Répondre