Le patient au cœur du 33e congrès de Pharmavie - Être reconnu pour la qualité des soins

Le patient au cœur du 33e congrès de PharmavieÊtre reconnu pour la qualité des soins

15.02.2016

C’est dans une ambiance très Rock and roll que s’est déroulé à Londres le 33e congrès de Pharmavie fin janvier. Loin de s’appesantir sur le contexte économique actuel, le groupement renforce son identité et se concentre sur deux fondamentaux : le client et la croissance de ses officines.

  • Ambiance Rock’n Roll mais travaux sérieux pour le congrès de Pharmavie

« Le plus important est la réputation de nos pharmaciens », déclare en guise d’introduction Franck Grosse-Natrop, président de Pharmavie, lors du 33e congrès du groupement. « Le business model a changé. Notre chiffre d’affaires ne provient pas des achats mais des soins portés aux patients. Le plus important est donc d’être reconnu pour la qualité des soins que nous prodiguons à nos patients. »

Un objectif qui nécessite de savoir dire ce que l’on fait, mais...

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