Une nouvelle enseigne - Wellpharma, une réponse au risque d’ubérisation

Une nouvelle enseigneWellpharma, une réponse au risque d’ubérisation

04.02.2016

Désireux de coller au plus près aux attentes des patients consommateurs, Objectif pharma a lancé l’enseigne Wellpharma. Un concept de crowdpharma qui s’appuie à la fois sur un réseau de pharmaciens, le Web et un club de consommateurs.

Le monde des enseignes officinales compte un nouveau membre : Wellpharma. Issue du groupement de pharmaciens Objectif Pharma, cette enseigne qui fédère aujourd’hui 72 officines représentant quelque 40 000 patients consommateurs répartis sur l’ensemble du territoire national, se veut « une alternative à la pharmacie low cost et à la pharmacie de service », explique le président du groupement, Jean-Pierre Dosdat. Une réponse à l’ubérisation potentielle qui planerait au-dessus de l’officine,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez 1 Commentaire

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.