Fusion de deux réseaux pour une même enseigne - Népenthès fait peau neuve

Fusion de deux réseaux pour une même enseigneNépenthès fait peau neuve

Marie Bonte
| 04.02.2016

Quatre ans. C’est le délai que se donne le groupement Népenthès pour inverser la courbe de la croissance négative de la pharmacie d’aujourd’hui et pour redorer une image jugée peu attractive et peu moderne par les consommateurs.

  • Une identité unique pour les adhérents de Népenthès

Bien qu’ils comptent parmi les 42 % de pharmaciens ayant un chiffre d’affaires en hausse, les 2 500 adhérents Népenthès peuvent encore faire mieux. Pour ce faire, le groupement a identifié plusieurs leviers de croissance. « La pharmacie de demain sera une enseigne », affirme Christian Grenier, président de Népenthès. Et pour marquer ce credo, il fusionne ses deux réseaux, Proxipharma et Népenthès, sous une même enseigne : « Népenthès, la pharmacie de proximité ».

Au-delà de cette...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez 2 Commentaires

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.