Rayon dermocosmétique - Soins, hygiène, beauté, les stars de la para

Rayon dermocosmétiqueSoins, hygiène, beauté, les stars de la para

25.01.2016

Vitrine pour l’expertise technique, porte ouverte sur un univers de sens, le rayon dermocosmétique est un pilier de la parapharmacie à l’officine. Générateur de marge, il témoigne d’un dynamisme que les circuits concurrents lui envient. Une bonne raison pour s’y investir.

  • légende
• Quelle place dans l’espace de vente ?

La dermocosmétique est une offre incontournable à l’officine. En terme de chiffre d’affaires, elle représente 30 à 40 % de l’univers parapharmaceutique. Toutefois, elle peut facilement occuper plus de 35 % du linéaire développé dans l’espace clientèle car l’offre est complexe et demande une exposition suffisamment large pour être visible et crédible.

Le rayon dermocosmétique est composé pour 80 à 85 % en valeur par les...

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