Médecines naturelles : quelles sont vos attentes ?

Médecines naturelles : quelles sont vos attentes ?

20.01.2016

Les médecines naturelles connaissent un engouement croissant du côté des patients. Le pharmacien et l’équipe officinale sont régulièrement sollicités pour des conseils en aromathérapie et phytothérapie. Pour ces raisons, nous avons souhaité mettre à votre disposition, avec notre partenaire Naturactive, de l’information et des outils qui, nous l’espérons, se révèlent utiles pour votre pratique quotidienne.

  • Médecines naturelles : quelles sont vos attentes ?-1

Lancé en 2015, l’espace web « Médecines naturelles, une science avant tout » s’attache à aborder cette thématique de façon pertinente et variée. Fiches pratiques, articles d’actualité, dossier, vidéos d’experts… ont, mois après mois, enrichi cet espace qui se poursuivra en 2016. Les médecines naturelles ne constituent plus une solution thérapeutique à la marge, mais une option à part entière qui permet de personnaliser la prise en charge et de s’adapter à la symptomatologie de chaque patient.
En préambule, afin de toujours mieux répondre à vos attentes, nous avons souhaité vous solliciter via une enquête et ainsi recueillir vos remarques, vos attentes et vos propositions de sommaire pour l’année 2016. 

Mise à jour : L'enquête est terminée. Un grand merci pour votre participation qui a été très nombreuse ! Nous vous proposerons pour l'année 2016 un sommaire au plus près de vos attentes.

 
 

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12