Les nouvelles technologies dans l’officine - Le futur immédiat selon Futuramédia

Les nouvelles technologies dans l’officineLe futur immédiat selon Futuramédia

Hakim Remili
| 14.01.2016

2016 sera pour le spécialiste de la communication visuelle l’année de toutes les aventures technologiques. Futuramédia prévoit de tester et de lancer plusieurs systèmes qui permettront de renforcer la communication et le marketing en direction des clients des pharmacies.

  • Une communication de plus en plus ciblée

En dix ans d’existence, Futuramédia a appris à surveiller de près les comportements de celles et ceux qui fréquentent les pharmacies. En évaluant de façon régulière l’impact des campagnes publicitaires des écrans installés dans les officines, ce spécialiste de la communication visuelle sent les tendances qui traversent la clientèle des officines.

D’où la volonté de ne pas laisser passer d’occasions de développer de nouvelles offres. Il s’est ainsi lancé depuis trois ans dans...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires