Les nouvelles technologies dans l’officine - Le futur immédiat selon Futuramédia

Les nouvelles technologies dans l’officineLe futur immédiat selon Futuramédia

Hakim Remili
| 14.01.2016

2016 sera pour le spécialiste de la communication visuelle l’année de toutes les aventures technologiques. Futuramédia prévoit de tester et de lancer plusieurs systèmes qui permettront de renforcer la communication et le marketing en direction des clients des pharmacies.

  • Une communication de plus en plus ciblée

En dix ans d’existence, Futuramédia a appris à surveiller de près les comportements de celles et ceux qui fréquentent les pharmacies. En évaluant de façon régulière l’impact des campagnes publicitaires des écrans installés dans les officines, ce spécialiste de la communication visuelle sent les tendances qui traversent la clientèle des officines.

D’où la volonté de ne pas laisser passer d’occasions de développer de nouvelles offres. Il s’est ainsi lancé depuis trois ans dans...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.