À la une - Campagne de l’Ordre : objectif jeunes

À la uneCampagne de l’Ordre : objectif jeunes

Marie Bonte
| 11.01.2016

L’Ordre national des pharmaciens lance aujourd’hui une vaste opération de communication grand public. La deuxième en moins de quinze mois. Le message reste le même. Le médicament n’est pas un produit comme les autres et la pharmacie se différencie des autres réseaux de distribution et d’information, notamment virtuels. Les forums sur Internet et leurs adeptes sont d’ailleurs particulièrement visés par cette nouvelle campagne que tous les titulaires sont invités à relayer dans leurs officines.

  • Réorienter les adeptes des forums santé vers la pharmacie

2014 avait eu sa version cocooning. Elle défendait le professionnel de proximité accompagnant ses patients avec bienveillance, sublimée par un emblématique doudou, héros du film « Un jour, une pharmacie » de la campagne « On a tous une pharmacie dans sa vie ». La campagne 2016, qui débute aujourd’hui, entre dans le dur. La boîte de sardines où se serrent indifféremment comprimés et gélules est l’avatar d’une grande distribution qui ne fait pas dans le détail, ni dans le...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez 1 Commentaire

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.