Campagne de l’Ordre des pharmaciens - Soyez prêts pour le 11 janvier

Campagne de l’Ordre des pharmaciensSoyez prêts pour le 11 janvier

07.12.2015

Après sa campagne de communication « on a tous une pharmacie » menée fin 2014, l’Ordre des pharmaciens enfonce le clou en 2016 avec une nouvelle action de communication visant à bien distinguer la pharmacie des autres réseaux de distribution.

L’Ordre national des pharmaciens prépare une campagne de communication qui débutera le 11 janvier 2016. Son objectif est de rappeler au public l’importance de bien différencier le médicament des produits de consommation courante, autrement dit de distinguer les pharmacies des autres réseaux de distribution.

Ce message prend toute son importance dans le contexte actuel, alors que certains rêvent de faire délivrer des médicaments par des pharmaciens hors les murs des officines. Et, «...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.