URPS Île-de-France - Une communication tout numérique

URPS Île-de-FranceUne communication tout numérique

Marie Bonte
| 23.11.2015

Tandis que la campagne pour les élections aux URPS bat son plein, deux nouvelles initiatives des élus franciliens viennent renforcer l’image du pharmacien et intensifier la communication entre patients et professionnels de santé.

Les pharmaciens auront leur série. Douze webvideos mettant en scène la vie officinale quotidienne sont désormais disponibles sur le site « mapharmaciemasante.fr ». Elles ont pour objectif de démontrer de manière authentique et avec un brin d’humour, la plus value des pharmaciens sous ses multiples facettes. « Ces séries ne sont pas de la fiction. Elles sont là pour illustrer tout le professionnalisme des pharmaciens et promouvoir auprès du grand public ce que la pharmacie fait...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
salaire

À la Une Salaires à l'officine : la nouvelle donne Abonné

Généralisation de la hausse du point officinal à toutes les officines, augmentation du Smic, heures supplémentaires désocialisées… En ce début d’année, de nombreux changements interviennent sur la feuille de paie de vos salariés. Commenter

Partenaires