L’Élysée prête à soutenir les officines en difficulté

L’Élysée prête à soutenir les officines en difficulté

23.10.2015
  • L’Élysée prête à soutenir les officines en difficulté - 1

Une délégation de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) s’est entretenue hier, pendant plus d’une heure, avec le conseiller pour les questions sociales de François Hollande. Ce rendez-vous faisait suite à la lettre ouverte publiée dans « Le Monde » et « le Quotidien du Pharmacien » dans laquelle le syndicat interpellait le chef de l’État sur la situation économique de l’officine. Lors de cet entretien, le président de la FSPF, Philippe Gaertner, et le vice-président...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 30 Commentaires
 
catherine l Autre Professionnel Santé 25.10.2015 à 10h34

« si facile de critiquer. bravo Messieurs , ce n'était pas gagné , You Did It. qui sans cesse faites un pas pour l'autre? »

Répondre
 
JEAN-CLAUDE R Pharmacien 24.10.2015 à 19h21

« les officines sont maintenant TOUTES en difficulté grâce aux politiques qui nous gouvernent. (droite ou gauche). les politiciens ont mis l'industrie pharmaceutique à genou; celle qui était le fleuro Lire la suite

Répondre
 
EDOUARD V Pharmacien 24.10.2015 à 16h22

« Demandons le cessez-le-feu généralisé et non un plan de sauvetage qui ne sert à rien accompagné d 'une politique de déflation incontrôlée sur le médicament...
De plus, "ils" sont capables de taxer Lire la suite

Répondre
 
luc a Autre Professionnel Santé 23.10.2015 à 22h53

« cela n’empêchera pas de continuer à faire crever les autres!!
vous nous conduisez à l’échafaud et demandez grâce!c'est quoi ce cinéma?
c'est le résultat de ce que vous avez signé tout seul !!
i Lire la suite

Répondre
 
NICOLAS T Pharmacien 23.10.2015 à 19h42

« Bravo à la FSPF ! Un Syndicat qui travaille , qui agit et qui obtient des résultats n'en déplaise à certains esprits chagrins qui ont été incapables de faire mieux ! Je suis comme beaucoup dans la s Lire la suite

Répondre
 
HERVÉ C Pharmacien 23.10.2015 à 23h25

« Satisfecit de Gaertner touchez ma bosse Monseigneur.... on l'a écouté !?!?!?
Mais l'a t'on ENTENDU ????
On crève de ce syndicalisme MOU
Au lieu d'avoir un plan de sauvetage, il vaudrait mieux ar Lire la suite

Répondre