Des réactions cutanées graves avec Reminyl

Des réactions cutanées graves avec Reminyl

Charlotte Demarti
| 19.10.2015
  • Des réactions cutanées graves avec Reminyl - 1

Un risque de survenue de réactions cutanées graves a été observé chez des patients traités par la galantamine (Reminyl et génériques), molécule indiquée dans le traitement symptomatique de la maladie d’Alzheimer, informe l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). Ces réactions cutanées sont des syndromes de Stevens-Johnson et des pustuloses exanthématiques aiguës généralisées. Le résumé des caractéristiques du produit (RCP) ainsi que la notice patients...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.