Agencer - Mettez votre officine à vos couleurs

AgencerMettez votre officine à vos couleurs

David Paitraud
| 28.09.2015

Le changement de titulaire est toujours un événement marquant dans la vie d’une officine. Il se concrétise le plus souvent par une transformation de l’espace de vente, plus ou moins importante mais toujours remarquée. Une transformation qui doit avoir comme objectif l’optimisation des performances, de la rentabilité et de l’image de l’officine.

  • Les groupements sont les experts utiles du merchandising et de la communication
  • L’agencement réussi est le décor où vos compétences sauront s’exprimer

« Dès que nous avons pris possession de l’officine, nous avons fait un grand ménage. Il y en a eu des tours à la déchetterie du coin ! L’objectif était d’aérer l’ensemble, le front-office comme le back-office, et de mettre en valeur notre offre et nos services », se souvient cette jeune pharmacienne installée depuis 3 ans dans les Deux-Sèvres. Comme elle, nombreux sont les nouveaux titulaires qui choisissent de transformer l’officine qu’ils viennent d’acquérir. Légères ou...

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