Enseignes - Un nouveau point de vente Pharmodel

EnseignesUn nouveau point de vente Pharmodel

Marie Bonte
| 14.09.2015

Dans le cadre de son plan stratégique à trois ans lancé en 2013, l’enseigne Pharmodel passe à la vitesse supérieure et crée, à partir de 2016, un nouveau concept d’officine. Objectif : valoriser l’expertise du pharmacien et les compétences de l’équipe officinale tout en optimisant la communication. Les aspects merchandising et parcours clients ne seront pas pour autant négligés dans ce nouveau point de vente élaboré avec la participation du designer Georges Duarte.

Six pharmaciens...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires