« Chaque jour, agir pour la santé » - Une nouvelle campagne Biogaran, pour aller plus loin

« Chaque jour, agir pour la santé »Une nouvelle campagne Biogaran, pour aller plus loin

Didier Doukhan
| 03.09.2015

S’appuyant sur les acquis de sa précédente campagne, Biogaran renouvelle et renforce son message à l’intention des patients en diffusant ces jours-ci la première vague d’une nouvelle communication télévisuelle et presse. Avec pour mot d’ordre « Chaque jour, agir pour la santé », le génériqueur français a choisi de miser sur les notions de confiance et de service.

  • Une campagne qui inspire l'émotion et la confiance

• Chez Biogaran, on le rappelle d’emblée : « nous ne sommes pas partis de zéro, car il y avait cette précédente campagne, baptisée « votre santé nous est précieuse » (N.D.L.R., le diamant dans le verre) ». C’est en faisant le bilan d’image de cette campagne que nous avons bâti la nouvelle, explique Isabelle Morin, Directrice marketing et communication du laboratoire. « Cette analyse nous a amenés au constat suivant : la campagne TV présentait une image un peu duelle. D’un côté, celle d’un...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.