Les Pigeons Pharmaciens lancent le French Green Day

Les Pigeons Pharmaciens lancent le French Green Day

Didier Doukhan
| 02.09.2015
  • Les Pigeons Pharmaciens lancent le French Green Day-1

Le collectif des Pigeons Pharmaciens repart en campagne sur les réseaux sociaux pour renouveler cette année la grande mobilisation du 30 septembre dernier. Tirant le bilan, un an après, de la grande grève de l’automne 2014, l’association estime en effet que, au lieu de s’améliorer, la situation de l’officine s’est au contraire dégradée. Craignant les conséquences délétères du projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2016, déplorant les effets combinés des baisses de...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 8 Commentaires
 
CYRIL M Pharmacien 26.09.2015 à 19h42

« Bien sûr, en France il faut hurler fort pour se faire entendre ! Bloquons l'A6 aux portes de Paris, et nous ferons la UNE de TF1. La fluoresceïne n'amusera que les enfants ! »

Répondre
 
MICHEL S Pharmacien 29.09.2015 à 16h33

Bien dit Cyril. Tu as tout a fait raison.

Répondre
 
ERIC B Pharmacien 03.09.2015 à 19h34

« De la fluo dans les fontaines, on va encore se faire traiter de pollueur........Ce n'est pas les patients avec un élixir qu'ils faut faire bouger, ce sont les politiques à qui il faut faire peur en Lire la suite

Répondre
 
luc a Autre Professionnel Santé 04.09.2015 à 11h19

effectivement!
les patients vont en pâtir avec les déremboursements!
il faut les informer les sensibiliser et ils crieront avec nous!
faut bien orchestrer cela comme l'an passé...

Répondre
 
PHILIPPE C Pharmacien 03.09.2015 à 15h26

C'est ridicule et risible !! Prenez modèle sur les agriculteurs et les taxis . pour se faire entendre dans ce pays , il faut foutre le bordel et faire du bruit . C'est sur que colorer l'eau en vert Lire la suite

Répondre
 
GUILLAUME N Pharmacien 03.09.2015 à 18h24

J'en discutais encore avec mon père hier... Vous avez parfaitement raison, avec ce gouvernement, il faut défoncer les voies et surtout, surtout, brûler des pneus....
Sinon, qui a des vouvouzélas? un Lire la suite

Répondre
 
GUILLAUME N Pharmacien 02.09.2015 à 21h29

« Bonsoir,
Pour l'Elixir de longue vie, ce coup-ci, on tente un peu de metformine ? ^^
Sinon, pensez également à la mobilisation contre le déremboursement.
Cordialement.
GN »

Répondre
 
Thilo D Pharmacien 02.09.2015 à 17h33

Pas de problème, je participerai!!

Répondre