Le mal de dos en clip

Le mal de dos en clip

Mélanie Maziere
| 02.09.2015
  • Le mal de dos en clip-1

Le Laboratoire AbbVie, en partenariat avec les associations de patients AFLAR et AFS*, a lancé la 2e édition d’une campagne de sensibilisation des jeunes sur le mal de dos. La communication passe par un clip vidéo au ton décalé qui a déjà enregistré plus de 2 millions de vues sur Facebook, Twitter et YouTube. Le clip a été conçu avec l’aide de jeunes patients atteints de mal de dos inflammatoire et il est agrémenté de vidéos pédagogiques pour informer et donner des conseils pour vivre...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Hausse de la valeur du point

La valeur du point officinal passe à 4,425 euros. Les partenaires sociaux de la branche viennent en effet de négocier un accord sur les salaires, à l’issue de la commission mixte paritaire qui s’est tenue le 15 janvier 2018. «... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.