Le mal de dos en clip

Le mal de dos en clip

Mélanie Maziere
| 02.09.2015
  • Le mal de dos en clip-1

Le Laboratoire AbbVie, en partenariat avec les associations de patients AFLAR et AFS*, a lancé la 2e édition d’une campagne de sensibilisation des jeunes sur le mal de dos. La communication passe par un clip vidéo au ton décalé qui a déjà enregistré plus de 2 millions de vues sur Facebook, Twitter et YouTube. Le clip a été conçu avec l’aide de jeunes patients atteints de mal de dos inflammatoire et il est agrémenté de vidéos pédagogiques pour informer et donner des conseils pour vivre...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires