Spécial 30 ans - La Qualité à l’officine

Spécial 30 ansLa Qualité à l’officine

29.06.2015

Accueil, gestion de stock, achat, contrôle des périmés… Dans les pharmacies, la qualité s’est longtemps transmise par voie orale. Ce n’est qu’en 2002 que l’Ordre a cherché à inverser la tendance en publiant le « Guide d’assurance qualité officinale », qui permet pour la première fois aux pharmaciens de faire le point sur le processus de qualité mis en place dans leur officine, et d’envisager la rédaction de procédures pour assurer la traçabilité de tous les actes officinaux.

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Salaires

Hausse de la valeur du point

La valeur du point officinal passe à 4,425 euros. Les partenaires sociaux de la branche viennent en effet de négocier un accord sur les salaires, à l’issue de la commission mixte paritaire qui s’est tenue le 15 janvier 2018. «... Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.