Une campagne grand public sur les dangers des faux médicaments

Une campagne grand public sur les dangers des faux médicaments

Didier Doukhan
| 24.06.2015
  • Une campagne grand public sur les dangers des faux médicaments-1

L’Institut international de recherche anti contrefaçon de médicaments (IRACM) annonce aujourd’hui le lancement prochain d’une campagne nationale destinée à sensibiliser le grand public aux risques que représentent les médicaments contrefaits ou falsifiés. Cette campagne, qui se déroulera du 1er juillet au 31 décembre 2015, sera centrée sur la diffusion du livret « Le faux médicament, késako ? » Ce document est accessible en ligne dès maintenant sur le site dédié à la...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.