Le 31 mai et le 21 juin - Maman vs Papa

Le 31 mai et le 21 juinMaman vs Papa

18.05.2015

La parité, mais c’est très bien ! Seulement, quand arrivent les fêtes des mères et des pères, ce sont toujours les mamans qui raflent la mise et les papas qui ramassent les miettes. Arrêtons cette injustice et pensons aux deux en même temps. Personne ne sera oublié : maman le 31 mai et papa le 21 juin.

  • Champagne Cattier
  • Chaussures Angarde
  • Lunette Fendi
  • Ô de Lancôme
  • Marinière Saint James
  • Solaires Strange Froot

ALORS, EN ROUTE ! Une parfumerie est l’endroit idéal pour trouver un cadeau qui convienne aux deux. Commençons par papa, qui aime sûrement le chic des eaux à base de vétiver, toujours légères et fraîches. Ainsi le tout nouveau parfum Grey Vetiver, signé Tom Ford, avec l’élégance en plus rappelant celle des eaux de Cologne des tailleurs anglais (102 euros les 100 ml). Ne quittons pas la fraîcheur et jouons la carte classique pour maman avec l’incontournable Ô de Lancôme. Valeur sûre que...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.