Pourquoi Agadir ?

Pourquoi Agadir ?

17.04.2015

Le Grand Tournoi du Quotidien est indissociable de la vie golfique d’Agadir. Il en lance même la saison. Les parcours sur lesquels la délégation est accueillie, l’exception climatique de cette région qui garantit autant que faire se peut, une météo clémente et régulière sur les années, la proximité de l’océan pourraient suffire en elles-mêmes à justifier l’organisation de la manifestation dans le sud Marocain. Mais avant tout, c’est l’extraordinaire hospitalité marocaine qui honore notre délégation chaque année qui nous ramène chaque fois sur cette destination qui a fini par donner son nom à notre Tournoi : on va à « Agadir » avec le Quotidien. Tout le monde comprend…

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Retraits de lots : objectif zéro défaut Abonné

À ce jour, aucun bébé ne se trouve en danger. Mais l’affaire du lait contaminé aurait pu très mal tourner. Elle révèle surtout que les systèmes d’alerte et de retrait de lots sont perfectibles. Et pas seulement dans la grande distribution puisque 44 pharmaciens ont été épinglés par la DGCCRF pour avoir détenu dans leurs officines des boîtes de laits concernés par les retraits de lots. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.