Le Grand Tournoi

Le Grand Tournoi

17.04.2015

Le Grand Tournoi est le prolongement naturel du programme de compétitions régionales qui anime le printemps golfique du Quotidien. Néanmoins la participation à la compétition d’Agadir n’est pas conditionnée au fait d’avoir participé aux compétitions régionales. Tout le monde est bienvenu. On ne présente plus aux habitués, l’organisation de la compétition prévue sur les parcours des Dunes, de l’Océan, du Soleil... Pour les autres, ceux qui ne sont
jamais venus, qu’ils soient assurés qu’ils n’auront pas le temps de s’ennuyer. Vraiment pas… Organisation réglée comme du papier à musique, stableford, départs et horaires respectés, logistique éprouvée. Chaque jour des résultats affichés, des challenges à relever. Le tout orchestré par le Directeur de tournoi Marc Chmielewski, arbitre international FFG et son équipe, présente sur chacun des parcours pour assurer l’équité et la qualité du jeu, dans une ambiance conviviale et détendue. Et toujours, la faculté d’opter pour la formule «duo» dans la perspective d’un maximum de moments golfiques partagés avec le partenaire de son choix ( conjoint, ami etc...).

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 15

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.