Le Grand Tournoi du Quotidien (Agadir 10-18 octobre 2015) | 10/11 - Et si on décidait d’accompagner des amis golfeurs ?

Le Grand Tournoi du Quotidien (Agadir 10-18 octobre 2015) | 10/11Et si on décidait d’accompagner des amis golfeurs ?

17.04.2015

On peut participer au voyage d’Agadir même si on ne fait pas de golf. On peut choisir de faire une cure de Thalasso et on peut même choisir de ne rien faire du tout. Tout le monde est libre et bienvenu… De fait le prix du package se compose de modules distincts relatifs d’une part à l’hébergement et au voyage, et d’autre part aux activités golfiques ou autres (Thalasso/Spa et activités optionelles notamment).

Et chaque soir …
…des ateliers interactifs type quizz, animés par les arbitres du Tournoi pour revoir ensemble les règles de golf et commenter les coups du jour avec les  maîtres de l’art. Des rendez vous professionnels, organisés en début de soirée permettront d’instruire les participants dans des domaines où parfois le temps leur manque, que ce soit dans le domaine de la santé ou de la gestion de l’outil professionnel

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

NOUS VOUS RECOMMANDONS

add

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.