Des activités « à la carte » pour un séjour sur-mesure

Des activités « à la carte » pour un séjour sur-mesure

17.04.2015

De façon à personnaliser au maximum votre séjour et de permettre à chacun d’adapter son planning à son état de fatigue et/ou à ses goûts, des activités « à la carte » vous seront proposées pendant votre séjour. C’est ainsi que vous pourrez participer le 14 octobre, à un petit Trophée sur le Golf de Taghazout, le dernierné des parcours d’Agadir, ou à une très belle excursion d’une journée à Essaouira, le « petit St Malo » du Maroc. Vous pourrez également profiter de l’une de nos offres SPA/Thalasso proposées sur l’hôtel et son alter ego le Riu Tikida Beach (établissement mitoyen) pendant toute la durée de votre séjour. À noter que le programme des deux formules de cure de thalassothérapie conçu initialement pour les accompagnants et les nongolfeurs, est compatible avec le «timing» des activités golfiques !

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

NOUS VOUS RECOMMANDONS

add

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.