Des activités « à la carte » pour un séjour sur-mesure

Des activités « à la carte » pour un séjour sur-mesure

17.04.2015

De façon à personnaliser au maximum votre séjour et de permettre à chacun d’adapter son planning à son état de fatigue et/ou à ses goûts, des activités « à la carte » vous seront proposées pendant votre séjour. C’est ainsi que vous pourrez participer le 14 octobre, à un petit Trophée sur le Golf de Taghazout, le dernierné des parcours d’Agadir, ou à une très belle excursion d’une journée à Essaouira, le « petit St Malo » du Maroc. Vous pourrez également profiter de l’une de nos offres SPA/Thalasso proposées sur l’hôtel et son alter ego le Riu Tikida Beach (établissement mitoyen) pendant toute la durée de votre séjour. À noter que le programme des deux formules de cure de thalassothérapie conçu initialement pour les accompagnants et les nongolfeurs, est compatible avec le «timing» des activités golfiques !

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.