Les groupements unis pour défendre le droit de communiquer

Les groupements unis pour défendre le droit de communiquer

Mélanie Maziere
| 14.04.2015
  • Les groupements unis pour défendre le droit de communiquer-1

L’union fait la force. C’est pourquoi le Collectif des groupements de pharmaciens d’officine (CNGPO), l’Union des groupements de pharmaciens d’officine (UDGPO) et la chambre syndicale des groupements et enseignes de pharmacie Federgy se sont réunis pour élaborer un plan d’action en termes de communication. Un groupe de travail regroupant les trois entités a été créé. L’objectif est de « favoriser la mise en place d’assises de la communication d’ici à la fin de l’année 2015, suivies de propositions sur ce sujet aux autorités de tutelle », ainsi qu’au niveau européen. De plus, les trois organisations veulent participer au débat sur Internet. Elles appellent à la reconnaissance des groupements et enseignes comme étant des « acteurs incontournables de la modernisation de l’officine », modernisation qui ne peut se passer d’une communication sur « l’ensemble des services apportés par les pharmaciens à leurs concitoyens ».

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 2 Commentaires
 
JEAN-MARIE H Pharmacien 21.04.2015 à 18h27

Bientôt les chaînes...

Répondre
 
cf Pharmacien 15.04.2015 à 09h45

Tous unis pour communiquer ... leurs différences... Une nouvelle guerre commerciale en perspective dans les médias, au détriment du réseau, et pour engraisser encore plus nos discounters...

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Impots

À la Une Fiscalité : ce qui vous attend en 2018 Abonné

Hausse de la CSG, fin du RSI, baisse du taux de l’impôt sur les sociétés, rabotage du CICE ou encore programmation de l’imposition à la source… Entre promesses de campagne du candidat Macron et mesures prévues par l'ancien gouvernement, l’année 2018 augure quelques bouleversements dans la fiscalité des titulaires. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.