Dépister le mélanome avec une campagne qui a du chien

Dépister le mélanome avec une campagne qui a du chien

Christine Nicolet
| 17.03.2015
  • Dépister le mélanome avec une campagne qui a du chien-1

À partir du 19 mars 2015, en diffusant la vidéo de l’été « Devenez Skin Checker », chacun pourra, en un clic, jouer un rôle actif et solidaire pour encourager ceux qu’on aime à surveiller leurs grains de beauté. En effet, La Roche-Posay lance sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, une campagne mondiale atypique de sensibilisation pour prévenir le cancer cutané. Dans un esprit second degré, la vidéo met en scène deux dalmatiens qui reproduisent les gestes de...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
code de deonto

À la Une Nouveau code pour nouvelles missions Abonné

La nouvelle mouture du code de déontologie, à paraître au cours du premier semestre 2019, et dont le « Quotidien du pharmacien » a pu avoir lecture, assouplit substantiellement les règles de la communication et de la publicité à l'officine. Bénéficiant d'une aisance nouvelle, le pharmacien devra néanmoins veiller à axer son message sur la santé publique et ses prestations. Commenter

Partenaires