Stratégies ciblées - Les objets de santé connectés à l’assaut de l’officine

Stratégies cibléesLes objets de santé connectés à l’assaut de l’officine

16.03.2015

L’offre dans le domaine des objets connectés s’organise et permet aux pharmaciens de se poser en tant qu’interlocuteurs naturels pour le conseil autour des mesures prises par les patients eux-mêmes. Tout est pensé sur ce qui les accompagne, formation, conseil, logiciels…

  • Le mariage réussi du high-tech et de la pharmacie

« IL EST TEMPS de passer à l’acte ». C’est avec une volonté offensive que Lucien Bennatan, Président du groupe PHR, a annoncé le 29 janvier dernier l’entrée du groupement dans l’ère des objets connectés. Ce n’est pas une volonté guerrière dont il s’agit, mais bien plutôt une façon de mettre fin à l’attentisme du monde officinal face à l’émergence rapide de tous ces nouveaux objets, susceptibles de modifier profondément notre approche de la santé. Le groupe PHR s’est voulu pragmatique et s...

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