L’USPO manifestera le 15 mars à Paris

L’USPO manifestera le 15 mars à Paris

Christophe Micas
| 05.03.2015
  • L’USPO manifestera le 15 mars à Paris-1

L’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) participera à la manifestation du 15 mars, à Paris, contre le projet de loi de santé, aux côtés des autres professionnels libéraux. Le syndicat ne demande pas l’annulation du projet de loi de Marisol Touraine, mais certaines améliorations pour l’officine. L’USPO souhaite aussi profiter de l’occasion pour alerter à nouveau les pouvoirs publics sur le contexte économique difficile que traverse actuellement la profession. « Les...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 11 Commentaires
 
NICOLAS T Pharmacien 10.03.2015 à 08h00

"Ils veulent une évolution de leur métier et de leur mode de rémunération." C'est fait Monsieur Bonnefond et c'est pas grâce à vous....ça s'appelle l'Honoraire de dispensation... Le retournement de ve Lire la suite

Répondre
 
JEAN-MARIE H Pharmacien 09.03.2015 à 14h59

Je ne suis vraiment pas fan de la défense de nos intérêts par nos syndicats. Cela fait 10 ans que l'économie officinale est massacrée un peu plus à chaque LFSS, avec signature de la convention par Lire la suite

Répondre
 
Pierre T Pharmacien 05.03.2015 à 18h05

L'USPO ,en la personne de son président, a enfourché un nouveau et fringant dada : le tiers-payant , sa simplification et sa sécurisation .Si c'est pas de l'opportunisme çà y ressemble ! Au risque Lire la suite

Répondre
 
luc a Autre Professionnel Santé 05.03.2015 à 20h22

« Ce n'est pas toi qui gère le tiers payant dans ta pharma pour dire cela !! Et regarde le temps passé donc le coût !!! Ce n'est pas de la pharmacie cela !!!
Cordialement
l.a »

Répondre
 
MARIE R Pharmacien 06.03.2015 à 09h01

tu n 'as rien compris ami pharmacien ; on casse un peu le medecin qui lui se défend mieux mais aprés c 'est à toi qu 'ils vont s 'attaquer : affichage des prix et amendes à la suite, puis controle Lire la suite

Répondre
 
Dr Gnon Pharmacien 05.03.2015 à 17h50

Pas con . Remonté , le Gilou ! C'est vrai que comme c'est parti , si on se laisse faire on est pas bien . La santé sans les pharmaciens , c'est moisi , non ?

Répondre
 
CYRIL M Pharmacien 05.03.2015 à 16h50

Parfait, j'en serai !

Répondre
 
BERTRAND D Pharmacien 05.03.2015 à 17h49

Vive Bonnefond !!! il en a, lui !!!!

Répondre
 
NICOLAS T Pharmacien 10.03.2015 à 08h01

Oui il en a : que de la gueule rien d'autre !

Répondre