Univers Pharmacie se défend d’offrir l’honoraire

Univers Pharmacie se défend d’offrir l’honoraire

20.01.2015
  • Univers Pharmacie se défend d’offrir l’honoraire-1

Univers Pharmacie offre l’honoraire. Faux ! rétorque Daniel Buchinger, son président. Le programme Premium lancé par le groupement le 2 janvier, propose juste aux patients de le « prépayer », précise-t-il. « Mais ce programme qui coûte 25 euros par an, comprend bien plus. Il fait entrer l’officine dans le XXIe siècle en utilisant les objets connectés », affirme le président d’Univers Pharmacie. Et d’en énumérer les fonctions : 10 % de réduction...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez 10 Commentaires
 
NICOLAS T Pharmacien 26.01.2015 à 14h46

Donc Buchinger AVOUE qu'il fait une carte de fidélité, donc de la sollicitation de clientèle .... Bravo encore mieux ! Franchement, il faut tous se liguer contre eux ! Ils ont en train de faire Lire la suite

Répondre
 
Richard L Pharmacien 21.01.2015 à 17h09

La CNAM va se réjouir de prendre une carte Premium dans ce groupement, 25€ à l'année et par patient ou lieu de payer les honoraires c'est là une offre généreuse et à ne pas négliger.

Répondre
 
Dr Gnon Pharmacien 21.01.2015 à 15h24

Impossible de prépayer un honoraire qui correspond à la délivrance de produits que l'on est pas sûr de prendre sans prescription . C'est une offre qui tend à rendre le client captif ? Une Lire la suite

Répondre
 
PHILIPPE S Pharmacien 21.01.2015 à 08h59

M.BUCHINGER aurait fait la même chose sans parler de l'Honoraire, tout le monde aurait dit que c'est un génie et un visionnaire. Là, il fait sa pub et nous met carrément le bordel dans la maison Lire la suite

Répondre
 
pharma grognon Pharmacien 21.01.2015 à 12h25

Génie et visionnaire ? Uniquement pour se faire de l'argent alors, mais certainement pas dans l'intérêt de la protection de la santé publique !!

Répondre
 
NICOLAS T Pharmacien 26.01.2015 à 14h48

Leur but et de faire crever toutes les officines autour ! Ne les laissons pas faire ! Organisons nous ! Il faut les isoler, et leur édifice s'écroulera de lui même !

Répondre