Une campagne pour améliorer le dépistage du cancer du col de l’utérus

Une campagne pour améliorer le dépistage du cancer du col de l’utérus

Charlotte Demarti
| 20.01.2015
  • senior menopause

40 % des femmes ne réalisent pas de frottis régulièrement et, après 55 ans, elles sont plus de 50 % à ne pas se faire dépister tous les 3 ans. Afin de les sensibiliser à l’importance du dépistage du cancer du col de l’utérus, l’Institut national du cancer (Inca) lance une campagne grand public avec deux spots radios dont le message principal est « contre le cancer du col de l’utérus, tous les 3 ans, un frottis, vous avez tout compris ». La campagne se décline également...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.