Terrorisme : les pharmaciens ont apaisé les Français, déclare la présidente de l’Ordre

Terrorisme : les pharmaciens ont apaisé les Français, déclare la présidente de l’Ordre

19.01.2015
  • Isabelle Adenot, présidente du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens

Isabelle Adenot a tenu à remercier les pharmaciens pour leur contribution lors des événements qui ont endeuillé la France et qui l’ont rassemblée dans un mouvement de défense des valeurs républicaines. « Les pharmaciens ont contribué à apaiser les Français, par l’accueil et la parole, en rassurant les plus émus. Je les remercie de cette disponibilité humaine qui caractérise les pharmaciens et les équipes officinales », a déclaré la présidente du Conseil national de l’Ordre, qui s’exprimait dans le cadre des états généraux du pharmacien adjoint d’officine. « Notre déontologie n’est jamais que l’expression de notre humanisme », a-t-elle conclu.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 2 Commentaires
 
cf Pharmacien 21.01.2015 à 09h46

L accueil (chronométré),la parole ( conseil associé, gueltes), soldes médicamenteuses .. La déontologie est très éloignée des dérives commerciales qui sont l'avenir de nos pratiques et de nos Lire la suite

Répondre
 
pharma grognon Pharmacien 20.01.2015 à 14h48

De l'art de se jeter des fleurs inutilement !!! Je pense que tous les professionnels qui accueillent du public ont tous réagi de la même manière et je ne vois pas matière à féliciter particulièrement Lire la suite

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.