Sarkozy va rencontrer des responsables du monde de la santé

Sarkozy va rencontrer des responsables du monde de la santé

06.01.2015
  • Sarkozy va rencontrer des responsables du monde de la santé - 1

Nicolas Sarkozy, président de l’UMP, rencontrera des responsables du monde de la santé mardi et mercredi, pour « discuter de la situation actuelle » dans ce milieu touché par plusieurs mouvements de grèves. Selon un communiqué de l’UMP publié lundi, participeront également à ces échanges Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente déléguée du parti, et les secrétaires nationaux Arnaud Robinet (en charge de la Santé), Nora Berra (Professions libérales), Claude Greff (Solidarités) et Jean-Pierre Door (Protection sociale).

Des représentants de syndicats ou fédérations de médecins de ville ou hospitaliers, publics et privés, de pharmaciens et autres professions libérales de la santé seront reçus au cours de ces deux journées.

Le 16 décembre dernier, M. Sarkozy avait reçu les représentants des professions réglementées concernées par la loi Macron.

Avec l’AFP.
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 2 Commentaires
 
JEAN-MARIE H Pharmacien 12.01.2015 à 14h19

Résumé de la réunion: "je vous comprends et je vous assure qu'avec moi au pouvoir ça ne se serait pas passé comme ça ! D'ailleurs, si vous m'offrez vos votes aux prochaines élections, je m'engage Lire la suite

Répondre
 
Dr Gnon Pharmacien 06.01.2015 à 19h50

C'est quand on est au pouvoir qu'il faut les écouter ! Je devine ce qu'ils vont dire : qu'on leur foute un peu la paix ! C'est compliqué ?

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.