Les pharmaciens allemands font leur cinéma

Les pharmaciens allemands font leur cinéma

11.12.2014
  • Bernhard Hoëcker, comédien et Daniela von Nida, titulaire de 30 ans au Sud de Francfort.

Après les posters géants de pharmaciens et leurs slogans décalés, placardés depuis sept mois dans les rues et les gares, les titulaires allemands restent à l’affiche. Cette fois sous forme de spots qui seront diffusés à partir de mars 2015 dans les salles de cinéma des seize principales villes du pays. Cette opération fait partie de la campagne d’images - budget global 3 millions d’euros - initiée par l’ABDA (l’Ordre des pharmaciens allemands) qui, comme celle de son...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Bilan de médication : mission possible ! Abonné

Certains pharmaciens hésitent encore à s’aventurer dans les bilans partagés de médication. Ils craignent des difficultés dans le recrutement des patients, l'engagement de leur responsabilité et le manque de temps pour réaliser cette nouvelle mission. Tour d’horizon des freins qui subsistent et des pistes pour les lever. Commenter

Partenaires