Enseigne - Pharmavie joue la carte de la différenciation

EnseignePharmavie joue la carte de la différenciation

01.12.2014

En début d’année, le groupe Plus Pharmacie avait présenté la refonte de ses marques. Plus question de parler de Plus Pharmacie, la seule marque qui doit créer de la cohérence est Pharmavie. En 2015, le groupe renforce son action pour « créer la préférence ».

  • Une marque qui veut "créer la préférence"

L’ANNÉE 2014 est un tournant pour le groupe Plus Pharmacie. Son réseau de 800 pharmacies sous enseigne a accepté un remodelage profond en une marque unique pour ses produits à la marque et pour ses deux enseignes : Pharmavie. « Un consommateur choisit sa pharmacie d’abord pour sa proximité, ensuite pour ses affinités, le prix vient après. Nous voulons devenir le réseau de pharmacies qui connaît le mieux ses consommateurs », indique Philippe Besnard, directeur général du...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Automédication

La fin des marques ombrelles : un danger pour l'automédication ?

Pascal Brossard, vice-président de l’AFIPA, craint que la fin des marques ombrelles et la disparition des noms de fantaisie sur les emballages des médicaments d'automédication ne représentent des freins au développement de ce... 23

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.