La publicité accrocheuse des pharmacies new-yorkaises - Des SMS capteurs de clients

La publicité accrocheuse des pharmacies new-yorkaisesDes SMS capteurs de clients

Didier Doukhan
| 24.11.2014
  • Des SMS capteurs de clients - 1

IMAGINEZ. Madame Michu passe devant votre officine. À l’instant même où elle longe votre vitrine, son portable sonne et elle peut lire sur son écran : « Bonjour Madame Michu, savez-vous que votre crème de jour bénéficie aujourd’hui d’une promotion de 20 % dans votre pharmacie ? » Je vous devine à la fois critique et séduit… Quoi qu’il en soit, ce petit miracle de marketing ciblé - et on line - est déjà en expérimentation chez certains de vos confrères. À New York précisément. La chaîne de...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
FNI

Violente charge d'un syndicat infirmier contre les pharmaciens et le décret « services »

Attendu pour la mi-juillet, le décret « services » ravive les tensions entre les pharmaciens et les infirmiers. La Fédération nationale des infirmiers (FNI) était déjà montée au créneau contre la vaccination antigrippale par les... 12

Partenaires