Congrès PHR - Un nouveau concept d’enseigne de plain-pied avec le digital

Congrès PHRUn nouveau concept d’enseigne de plain-pied avec le digital

17.11.2014

Le groupe PHR a dévoilé sa vision de la pharmacie de demain et sa nouvelle enseigne lors de son congrès à Bordeaux. Nouvelle signalétique, nouveau mobilier et nouveau merchandising : ce nouveau concept est la synthèse de quatre objectifs : traiter les affections, préserver son capital santé, préparer la pharmacie de demain en proposant des services et appréhender les e-patients avec la santé digitale.

  • Un nouveau concept d’enseigne de plain-pied avec le digital - 1

DEUX n’est pas forcément mieux qu’une. Pour PHR cette règle semble même une certitude, puisque le groupement présidé par Lucien Bennatan a décidé de fondre les enseignes Viadys et PharmaRéférence en une seule : Ma Pharmacie Référence. Une évolution que Lucien Bennatan, président de PHR, justifie par l’urgence de « compléter la démarche B to B, jusqu’alors en vigueur, par une démarche B to C ». En clair, par la nécessité de faire venir « plus de clients » dans les pharmacies PHR et « de...

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