Une application sur le terminal de carte bancaire - Mesurer en continu la satisfaction des clients

Une application sur le terminal de carte bancaireMesurer en continu la satisfaction des clients

13.11.2014

Une nouvelle application, baptisée Visitors-book, permet de demander aux patients d’évaluer la qualité du service à l’officine via le terminal de paiement par carte bancaire. Philippe*, titulaire dans un aéroport, a testé le concept.

  • Comme un audit permanent

« JE TRAVAILLE dans une pharmacie d’aéroport, je ne peux pas faire une politique de prix bas, explique Philippe. Je suis obligé d’avoir un certain niveau de qualité de service et de tenue de la pharmacie, pour justifier des prix plus élevés. » Alors, pour recueillir l’avis de ses clients sur la qualité, il a commencé par tester les enquêtes de satisfaction. Mais elles étaient longues, coûteuses et difficiles à mettre en œuvre. De plus, il n’en obtenait les résultats que longtemps après,...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez 1 Commentaire

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.