Pour sa première vaste campagne grand public - Mylan cible les seniors

Pour sa première vaste campagne grand publicMylan cible les seniors

30.10.2014
  • Une campagne qui doit durer trois ans

MYLAN lance sa première campagne de communication grand public. Pour marquer les esprits, le génériqueur a choisi une opération de grande envergure déployée à la télévision, en presse écrite, dans les salles d’attente des cabinets médicaux, à la radio et dans les pharmacies. Une opération pérenne puisque Mylan annonce un engagement sur trois ans avec, pour cœur de message, la réassurance des Français. « Ce n’était pas le cas auparavant, mais aujourd’hui, nos pharmaciens expriment le...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez 1 Commentaire

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.