Le challenge « Reload my pharmacy » de L’Oréal - Des étudiants européens imaginent l’officine digitale

Le challenge « Reload my pharmacy » de L’OréalDes étudiants européens imaginent l’officine digitale

Hakim Remili
| 20.10.2014

Les différents projets concoctés par plusieurs grandes écoles de design européennes, à la demande de l’Oréal Cosmétique Active, font la part belle aux technologies interactives : l’officine de demain sera digitale ou ne sera pas.

  • Le projet Canopée a remporté la finale du challenge international " Reload my pharmacy » 2014
  • Un concept articulé autour de quatre besoins : confidentialité, efficacité, beauté naturelle et...
  • Un espace de conseil baptisé " walkdrive »

LA TROISIÈME édition du challenge « Reload My Pharmacy », organisé par l’Oréal Cosmétique Active, vient de récompenser le Strate College de Sèvres par le prix Reload International. Ce concours confronte des projets innovants conçus par cinq écoles de design européennes à partir d’exemples concrets d’officines. L’objectif est de proposer des idées novatrices, tout en répondant concrètement aux préoccupations actuelles des pharmaciens : l’interactivité avec les clients-patients, la création...

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