Emmanuel Macron craint d’être coupé de la réalité « concrète »

Emmanuel Macron craint d’être coupé de la réalité « concrète »

10.10.2014
  • EMMANUEL MACRON

Le nouveau ministre de l’Économie, Emmanuel Macron, a décrit jeudi devant un parterre d’experts comptables la machine infernale qui, entre administration dévouée et myriade de groupes de pression, isole tout ministre de la réalité. « J’ai besoin de vous pour avoir des idées, pratiques, concrètes », a-t-il lancé aux 3 000 personnes rassemblées à Lyon pour le Congrès des experts comptables. « Et je vous demande de les faire remonter soit par le truchement de votre président (du Conseil supérieur de l’Ordre des experts comptables, Joseph Zorgnotti, N.D.L.R.) soit même directement en m’écrivant, ou en écrivant à mon cabinet », a-t-il ajouté. « Je suis sérieux quand je dis ça », a-t-il murmuré, avant de se confier sur sa découverte du monde qui se referme sur tout ministre.

Comme les experts comptables, les pharmaciens savent ce qui leur reste à faire…

Avec l’AFP
Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 2 Commentaires
 
JEAN B Industrie Pharmaceutique 11.10.2014 à 09h56

Commentaire stupide !
Pour une fois qu'un ministre fait preuve de lucidité dans ses propos, il faut répondre à son appel.

Répondre
 
XAVIER R Pharmacien 10.10.2014 à 17h28

Qu'il vienne me voir et je lui demanderai s'il est d'accord pour accepter la responsabilité de toutes les intoxications médicamenteuses liées à la vente de médicaments en GMS......

Répondre

Commentez

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
camra

Grâce à l’informatique mobile Gardez un oeil sur votre officine

Lutter contre le vol, mais aussi observer sa pharmacie dans son quotidien depuis son smartphone est désormais facile. Mais si les technologies sont aujourd’hui au point, il faut porter son attention à certains obstacles règlementaires et éthiques. 1

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.