L’opération « 30 000 sourires contre le cancer » a débuté

L’opération « 30 000 sourires contre le cancer » a débuté

Didier Doukhan
| 06.10.2014
  • L’opération « 30 000 sourires contre le cancer » a débuté - 1

L’opération « 30 000 sourires contre le cancer » est lancée ce jour par Sigvaris, à l’occasion des 150 ans de l’entreprise experte de la compression textile. Cette action de solidarité vise à collecter des fonds au profit du Centre Léon Bérard à Lyon (CLB), hôpital référent dans le domaine de la recherche contre le cancer. A chaque photographie de sourire postée sur le site internet dédié à l’opération (30000sourires.com), Sigvaris reversera un euro pour financer un projet de recherche contre le cancer mené par le CLB. « Nous tenions à faire quelque chose d’emblématique, pour fêter avec le plus grand nombre les 150 ans de Sigvaris », explique Audrey Bertheas, Directrice communication. Vous souriez, nous donnons, ils soignent : ainsi se résume l’opération dont l’objectif est de récolter du 6 octobre au 14 décembre prochain 30 000 sourires, donc 30 000 euros pour la recherche contre le cancer.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Être adjoint en 2017-0
Dossier web

Être adjoint en 2017

Entretien pharmaceutique, dépistage, conciliation médicamenteuse... Les adjoints peuvent s'investir dans de nombreuses missions. Ils peuvent aussi, depuis quelques mois, acquérir jusqu'à 10 % des parts d'une officine dans laquelle ils exercent.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.