L’opération « 30 000 sourires contre le cancer » a débuté

L’opération « 30 000 sourires contre le cancer » a débuté

Didier Doukhan
| 06.10.2014
  • L’opération « 30 000 sourires contre le cancer » a débuté - 1

L’opération « 30 000 sourires contre le cancer » est lancée ce jour par Sigvaris, à l’occasion des 150 ans de l’entreprise experte de la compression textile. Cette action de solidarité vise à collecter des fonds au profit du Centre Léon Bérard à Lyon (CLB), hôpital référent dans le domaine de la recherche contre le cancer. A chaque photographie de sourire postée sur le site internet dédié à l’opération (30000sourires.com), Sigvaris reversera un euro pour financer un projet de recherche contre le cancer mené par le CLB. « Nous tenions à faire quelque chose d’emblématique, pour fêter avec le plus grand nombre les 150 ans de Sigvaris », explique Audrey Bertheas, Directrice communication. Vous souriez, nous donnons, ils soignent : ainsi se résume l’opération dont l’objectif est de récolter du 6 octobre au 14 décembre prochain 30 000 sourires, donc 30 000 euros pour la recherche contre le cancer.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Impots

À la Une Fiscalité : ce qui vous attend en 2018 Abonné

Hausse de la CSG, fin du RSI, baisse du taux de l’impôt sur les sociétés, rabotage du CICE ou encore programmation de l’imposition à la source… Entre promesses de campagne du candidat Macron et mesures prévues par l'ancien gouvernement, l’année 2018 augure quelques bouleversements dans la fiscalité des titulaires. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.