PharmaVie lance son site de vente en ligne

PharmaVie lance son site de vente en ligne

Anne-Gaëlle Moulun
| 18.09.2014
  • PharmaVie lance son site de vente en ligne - 1

L’enseigne PharmaVie vient de lancer son site de vente en ligne Pharmavie.fr. Le site se présente comme une plate-forme globale, où les internautes peuvent uniquement voir les offres de produits de parapharmacie. Pour avoir accès aux médicaments ou valider sa commande, il faut choisir une pharmacie adhérente en indiquant une ville ou un code postal. Le site renvoie alors vers cette pharmacie et propose un retrait sur place ou une livraison à domicile. À ce jour, plus de 4 000 références sont disponibles, dont 1 000 médicaments. Le site permet également de gérer la prise de rendez-vous avec les pharmaciens pour réaliser des entretiens pharmaceutiques, de suivre les carnets de vaccination de toute la famille, mais aussi de transmettre son ordonnance à l’officine pour qu’elle soit préparée à l’avance. Une quarantaine d’officines sont déjà connectées au site et PharmaVie en vise une centaine d’ici à la fin de l’année.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Sondage

L'obligation vaccinale est-elle une bonne chose ?

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !-0
Dossier web

Rentrée 2017 : préparez vos rayons !

Hormis pour les pharmacies des zones touristiques, la période estivale est souvent un moment de l'année où l'activité est plus calme. L'occasion pour faire le tri sur ses rayons et de réfléchir à leur composition pour les prochains mois. Ce dossier passe en revue les marchés à ne pas négliger pour réussir sa rentrée.

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.