PharmaVie lance son site de vente en ligne

PharmaVie lance son site de vente en ligne

Anne-Gaëlle Moulun
| 18.09.2014
  • PharmaVie lance son site de vente en ligne - 1

L’enseigne PharmaVie vient de lancer son site de vente en ligne Pharmavie.fr. Le site se présente comme une plate-forme globale, où les internautes peuvent uniquement voir les offres de produits de parapharmacie. Pour avoir accès aux médicaments ou valider sa commande, il faut choisir une pharmacie adhérente en indiquant une ville ou un code postal. Le site renvoie alors vers cette pharmacie et propose un retrait sur place ou une livraison à domicile. À ce jour, plus de 4 000 références sont disponibles, dont 1 000 médicaments. Le site permet également de gérer la prise de rendez-vous avec les pharmaciens pour réaliser des entretiens pharmaceutiques, de suivre les carnets de vaccination de toute la famille, mais aussi de transmettre son ordonnance à l’officine pour qu’elle soit préparée à l’avance. Une quarantaine d’officines sont déjà connectées au site et PharmaVie en vise une centaine d’ici à la fin de l’année.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Lactalis

À la Une Retraits de lots : objectif zéro défaut Abonné

À ce jour, aucun bébé ne se trouve en danger. Mais l’affaire du lait contaminé aurait pu très mal tourner. Elle révèle surtout que les systèmes d’alerte et de retrait de lots sont perfectibles. Et pas seulement dans la grande distribution puisque 44 pharmaciens ont été épinglés par la DGCCRF pour avoir détenu dans leurs officines des boîtes de laits concernés par les retraits de lots. Commenter

Partenaires
image description
en partenariat avec EMS

Un projet de création, d'installation, de transfert ?

Retrouvez nos études réalisés par secteur qui vous aideront à valider vos choix grâce aux différents indicateurs recueillis.