Défense du monopole : la profession se réunit pour établir un plan d’actions

Défense du monopole : la profession se réunit pour établir un plan d’actions

Christophe Micas
| 15.09.2014
  • Défense du monopole : la profession se réunit pour établir un plan d’actions - 1

Une réunion avec l’ensemble des représentants de la profession est prévue demain, au siège de l’Ordre des pharmaciens, à Paris. L’objectif est d’établir un plan commun d’actions contre le projet de loi sur la croissance et le pouvoir d’achat. Au-delà des représentants ordinaux, les syndicats d’officinaux (FSPF, USPO et UNPF), les collectifs de groupements et les étudiants sont attendus autour de la table.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr
Commentez 12 Commentaires
 
GILLES C Pharmacien 16.09.2014 à 15h06

Publions la liste des pharmacies faisant la grève. Cela sera aussi un signe fort.

Répondre
 
JEAN-CHARLES S Pharmacien 16.09.2014 à 10h20

Un jour puis 3 jours si il faut, c'est la santé de la population qui est jeu, tout le monde comprendra.

Répondre
 
PIERRE-JEAN G Pharmacien 15.09.2014 à 20h14

Grève en une journée tous ensemble !!! Il y a urgence !

Répondre
 
MARIE R Pharmacien 15.09.2014 à 18h03

Une seule pharmacie ouvre dans un secteur, on l'incendie.

Répondre
 
NICOLAS T Pharmacien 15.09.2014 à 17h14

Oui à la grève le 30 septembre. Plus il y aura de professionnels mobilisés , plus l'impact politique sera fort..

Répondre
 
eric l Pharmacien 15.09.2014 à 17h32

La grève des gardes c'est très bien, mais à condition de ne pas donner nos plannings de garde au préfet et refuser toute réquisition ! Sinon ça ne sert à rien !

Répondre